Retours et échanges

Retour

Nous n'acceptons PAS les retours, mais nous donnons UNIQUEMENT des bons d'achats equivalent a la valeur des produits achetee. 

FSI s'efforce de garantir que nos clients sont satisfaits à 100% de leur achat; ce qui signifie que nous comprenons qu'il peut être nécessaire de demander un échange au cas où un produit serait défectueux. Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Échange

  1. Pour démarrer un échange, vous pouvez nous contacter à contact@firstsightintl.store avec la description du problème.
  2. Si votre échange est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un échange ne seront pas acceptés. 
  3. Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous vous donnerons un crédit magasin du même montant pour que vous puissiez effectuer un achat distinct pour un article identique ou différent.
  4. Pour pouvoir bénéficier d'un échange, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. 

Exceptions / articles non retournables 
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Returns and Exchanges Policy

Returns

We do NOT accept returns, store credit ONLY. 

FSI strives to ensure that our customers are 100% satisfied with their purchase; meaning we understand that there may be a need to request a exchange in case a product is defective. Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.

Exchange

  1. To start an exchange, you can contact us at contact@firstsightintl.store with the issue description.
  2. If your exchange is accepted, we’ll send you a return shipping label, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting an exchange will not be accepted. 
  3. The fastest way to ensure you get what you want once we’ve received and inspected your return, we will give you a store credit of the same amount for you to make a separate purchase for a same or different item.
  4. To be eligible for an exchange, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase. 

Exceptions / non-returnable items 
Unfortunately, we cannot accept returns on sale items or gift cards.