Expédition et services

Mise à jour importante

En raison du COVID-19, vous pouvez rencontrer des temps d'attente plus longs pour l'expédition. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que cela pourrait vous causer et nous continuerons de vous informer à mesure que la situation évolue. 

Disponibilité de l'article

Les commandes sont traitées et expédiées dans les 72 heures ouvrables selon la disponibilité des articles. Certains articles ne sont pas disponibles pour l'expédition dans le délai de traitement standard de 3 jours ouvrables car nous permettons aux clients d'acheter des produits pendant la phase de production. Veuillez consulter la déclaration sur la page du produit qui indiquerait si un article peut prendre plus de temps à expédier en raison d'une livraison directe en provenance du fabricant ou d'une rupture de stock temporaire. Si tel est le cas, veuillez considérer un délai de livraison supplémentaire estimé de 5 à 7 jours ouvrables pour le réapprovisionnement. Merci de votre compréhension.

 

Nous offrons une variété de méthodes d'expédition pour votre commodité.

Standard

Les articles expédiés via la livraison standard prennent généralement 3 à 7 jours une fois qu'ils ont été expédiés. Les frais d'expédition et de service comprennent l'expédition répartie, le traitement des commandes, l'emballage, les services de crédit, le service client et les autres coûts liés à votre service. Les frais d'expédition sont appliqués au total de la marchandise de chaque envoi individuel de votre commande. En cas d'expédition à plusieurs adresses, le tarif est facturé pour la valeur de chaque envoi séparément.

Poids de la marchandise

Jusqu'à 7 jours standard

3 jours accélérés

2 jours accélérés

1 jour accéléré
0 à 5lbs 7.95 $9.95 $14.95 $29.95
5 à 20lbs 11.95 $19.95 $29.95 $39.95
20 lb et plus 19.95 $29.95 $39.95 $49.95

 

Accéléré

Les clients ont la possibilité de sélectionner la livraison accélérée pour recevoir leur commande plus rapidement. Les clients peuvent choisir un service de livraison en 1, 2 ou 3 jours. Le tableau ci-dessous détaille le délai de livraison pour chaque service accéléré particulier. Veuillez noter que les commandes passées après 14 h 00 (heure de l'Est) seront expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que les services accélérés ne sont pas disponibles pour les boîtes postales.

Commande avant 14 h 00 (Est.) Service 1 jour Service de 2 jours Service de 3 jours
Lundi Mardi Mercredi Jeudi
Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Mercredi Jeudi Vendredi Lundi
Jeudi Vendredi Lundi Mardi
Vendredi Lundi Mardi Mercredi
samedi Mardi Mercredi Jeudi
dimanche Mardi Mercredi Jeudi

 

REMARQUE: Notez s'il vous plaît First Sight International "Le magasin" N'EST en toute circonstance, PAS responsable des colis perdus / endommagés pendant le transport, des adresses mal fournies, des colis non réclamés / refusés, ou des colis perdus / volés marqués «Livré» par USPS. Si votre colis appartient à l'une de ces catégories, veuillez contacter USPS directement pour déposer une réclamation au + 1800-275-8777. 

Paquets renvoyés à First Sight International "Le magasin" en raison d'une adresse incomplète ou mal fournie, les clients seront responsables de tous les nouveaux frais d'expédition associés à la réexpédition du paquet.

Shipping & Services

 Once the payment is accepted you will receive an e-mail confirmation of your order. Once your item(s) is shipped, you will be notified by e-mail with your tracking number. 

Item Availability

Orders are processed and shipped within 72 business hours depending on item availability. Some items are not available for shipment within the standard 3 business days processing because we allow customers to purchase products while in the production phase. Please see the statement on the product page that would note if an item may take longer to ship due to delivery direct from manufacturer or being out of stock temporarily. If so please consider an additional estimated 5 to 7 business days to the shipping time for restocking. Thank you for your understanding.

 

We offer a variety of shipping methods for your convenience.

Standard

Items shipped via Standard delivery usually take 3 to 7 days once they've been shipped. Shipping and Service Charges include apportioned shipping, order processing, packaging, credit services, customer service and other costs related to serving you. Shipping charges are applied to the merchandise total of each individual shipment on your order. If shipping to multiple addresses, rate is charged for value of each shipment separately.

Merchandise weight

Up to 7 Days Standard

3 Day Expedited

2 days Expedited

1 Day Expedited
0 to 5lbs 7.95 $9.95 $14.95 $29.95
5 to 20lbs 11.95 $19.95 $29.95 $39.95
20 lbs and up 19.95 $29.95 $39.95 $49.95

 

Expedited

Customers have the option to select expedited delivery to receive their order more quickly. Customers may choose a 1-day, 2-day, or 3-day delivery service. The chart below details the delivery time frame for each particular expedited service. Please note that orders placed after 2:00 PM (Eastern) will ship the next business day. Please note that expedited services are not available to PO Boxes.

Order by 2:00PM (Est.) 1-day service 2-Day Service 3-Day Service
Monday Tuesday Wednesday Thursday
Tuesday Wednesday Thursday Friday
Wednesday Thursday Friday Monday
Thursday Friday Monday Tuesday
Friday Monday Tuesday Wednesday
Saturday Tuesday Wednesday Thursday
Sunday Tuesday Wednesday Thursday

 

Customs, Duties and Taxes

We are not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed during or after shipping are the responsibility of the customer (tariffs, taxes, etc.).

NOTICE: Please note First Sight International "The store" is NOT under any circumstance, responsible for late deliveries, packages lost/damaged in transit, incorrectly supplied addresses, unclaimed/refused packages, or lost/stolen packages marked "Delivered" by USPS. If your package falls under any of these categories, please contact USPS directly to file a claim at +1800-275-8777. 

Packages that are returned to First Sight International "The store" due to an incomplete or incorrectly supplied address, customers will be responsible for any new shipping costs associated with re-sending the package.